HAUT

Quelques recommandations sur OsezTromper.com

Vous avez peut-être déjà entendu parler du site de rencontre extraconjugale OsezTromper.com ? Il bénéficie en effet d’une réputation qui n’est plus à faire et attire chaque jour de nouveaux inscrits prêts à tenter leur chance et à vivre des aventures en dehors de leur couple. Que vaut réellement ce site ? Petit tour d’horizon à travers plusieurs recommandations d’inscrits.

oseztromperAvis sur OsezTromper.com

Faire une rencontre adultère sur OsezTromper

Volontiers provocateur, OsezTromper.com se présente comme un site de rencontre à destination des personnes infidèles qui souhaitent faire des rencontres en toute discrétion. Passé l’aspect moral de la question, qui ne regarde que les personnes qui choisissent de s’y inscrire, on est face à un site particulièrement bien pensé et très pratique à utiliser. Johan, 32 ans, commente : « je ne savais pas trop à quoi m’attendre en m’inscrivant sur OsezTromper, et à vrai dire j’avais un peu peur de me retrouver sur un site glauque, où les profils seraient plus vulgaires qu’autre chose. Heureusement, mes craintes ont vite été effacées en prenant le temps de naviguer quelques heures et de découvrir les fonctionnalités et les annonces. C’est intuitif et suffisamment bien fait pour que l’on ne se pose pas des milliers de questions à chaque clic. »

Le site OsezTromper surfe en effet sur la vague des sites de rencontre adultère qui se veulent à la fois sexy, sûrs et efficaces. Et c’est réussi ! La confidentialité est au rendez-vous et le site a opté pour un modèle économique (avec abonnement) qui lui permet de ne pas avoir recours à d’autres tactiques, comme la revente d’informations personnelles à des tiers – à des fins publicitaires, par exemple. De la même manière, le fait de demander aux inscris de s’abonner a deux avantages : tout d’abord, cela décourage les escrocs ou personnes mal intentionnées qui voudraient profiter de cet espace pour trouver des victimes, et cela permet aux administrateurs de vérifier systématiquement les annonces mises en ligne et de repérer les quelques malotrus qui seraient passés à travers les mailles du filet. Le résultat ? Un site sûr d’utilisation, qui ne lésine pas sur les moyens pour garantir le bien-être de ses membres.

Témoignages à propos de OsezTromper

De nombreux témoignages existent sur le site de rencontre OsezTromper, qui permettent d’en savoir un peu plus sur le type d’expérience qu’il est possible d’avoir dessus. Sébastien, 21 ans : « Je vis à Limoges et je suis en couple depuis bientôt 3 ans maintenant. J’aime ma copine mais on ne fait presque plus l’amour depuis quelques mois et je dois reconnaître que ça me pèse. J’ai envisagé plusieurs solutions, mais comme je ne veux pas la quitter, celle de m’inscrire sur OsezTromper m’a semblé être la plus judicieuse. Je ne regrette pas cette décision, qui m’a permis de faire la connaissance de quelques filles en quête de plans culs en dehors de leur couple. On reste très discrets et on passe du bon temps en étant prudents sur tous les plans, aussi je n’ai pas de problème de conscience à ce niveau. »

Pour Paul, 46 ans, « OsezTromper est un véritable espace de liberté où je reprends un peu le contrôle de ma vie sexuelle. Je ne suis pas encore à l’aise avec le concept d’infidélité, mais ma femme et moi avons un mode de vie libre où l’on s’autorise parfois à aller voir ailleurs. Cela nous renforce et nous permet de nous retrouver ensuite plus facilement. Les rencontres que je peux faire grâce à ce site sont assez chaudes et me donnent l’occasion de pimenter mon quotidien. C’est presque devenu un petit cadeau que je me fais de temps en temps et dont j’aurais bien du mal à me passer ! »

D’autres, comme Hamza, 29 ans, utilisent OsezTromper de manière très occasionnelle, lorsqu’ils souhaitent se rassurer sur leurs capacités de séduction ou tout simplement varier les plaisirs dans leur sexualité. « J’ai commencé à fréquenter OsezTromper à une période où je m’ennuyais un peu dans mon couple et où je ne savais plus trop ce que je voulais. L’expérience vécue sur le site m’a permis de savoir que j’aimais encore ma copine et qu’il fallait juste que l’on tente de raviver la flamme. Ensuite, comme on a malgré tout fini par se séparer, je me suis à nouveau servi d’OsezTromper pour trouver des plans culs parce que j’avais adoré ma première expérience et l’ambiance qui régnait sur le site. Aujourd’hui encore, c’est mon moyen privilégié de trouver de nouvelles partenaires. »

Les commentaires sont fermés.